Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AD 200 A

AD 200 A

Voir la description

Plaid chauffant 2 places 130 x 160 cm 4 températures réglables Lavable en machine

Rejoindre

Poids et dimensions

Bonjour, Pouvez Vous me dire le poids (a peu près) et l'encombrement de ce plaid?Je dois le ramener en avion!Est que c'est sympa et efficace(pour mes vieilles douleurs) Merci

Consulter les 5 réponses à la question Poids et dimensions

• Je me suis rapidement débarrassé de ce produit qui ne fonctionne pas bien - je suis très déçu et ne le recommande pas.
  • Même avis que Doidy. Moins de 1 kg. Commande électrique à protéger un peu si voyage en soute. Je l'utilise pour me coucher en arrivant à minuit dans une maison non chauffée. 30 minutes suffisent pour un bon confort d'emblée. A couper avant de dormir !
  • Désolé, je n'ai plus ce plaid. A fonctionné un peu plus d'un an puis plus rien, je l'ai mis à la décheterie. Pas content du tout de ce produit
  • Bonjour, il est très léger, je dirai moins d'1 kg. Côté efficacité, que du bonheur. On peut même moduler la puissance pour ne pas avoir trop chaud. Un produit fortement recommandable !
  • Merci pour vos réponsesJe n'acheterai pas ce produit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit