Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MEOSAT HD

MEOSAT HD

Voir la description

Récepteur TNT HD FRANSAT Accès au portail FRANSAT CONNECT Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 coaxial, 1 AV (RCA), 1 SPDIF

Rejoindre

tnt au portugal

Bonjour, ce décodeur peut-il recevoir les chaines tnt au portugal? merci

Consulter les 11 réponses à la question tnt au portugal

• Oui mais attention à la dimension de la parabole. Si dans le Nord il n'y a pas de problème de réception si la parabole est bien calée, ce sera un peu plus difficile au Sud en Algarve par exemple.
  • Bien sûr que oui ! Fransat n'émet pas "uniquement sur le territoire français", le satellite Eutelsat 5WA couvre toute l'Europe et au-delà mais l'UTILISATION de Fransat est légalement réservée au territoire français. C'est pour cela que les appareils ne sont (en principe...) vendus qu'en France, mais rien n'empêche de les emporter légalement n'importe où avec soi dans la communauté européenne.
  • Bien sûr que non. Fransat émet uniquement sur le territoire français. Voir le site de Fransat : http://www.fransat.fr/
  • Sans être certain il me semble bien avoir lu que c'est uniquement en France métropolitaine. Vérifiez sur votre moteur de recherche préféré ce sera plus simple vu les réponses
  • Oui,ce récepteur permet de recevoir les chaînes tnt du fournisseur fransat sur le satellite eutelsat 5°ouest avec un diamètre de parabole de 80cm pour le Portugal en plus il possède le service fransat connect pour le replay mais je doute que cla fonctionne au portugal
  • Je ne sais pas te répondre je ne l'utilise pas depuis le Portugal. Désolé
  • Avec la carte FRANSAT, il n'y a pas de problème de cryptage
  • si les chaines ne sont pas crypté oui
  • Bonjour, le Portugal est dans la zone de couverture d'Eutelsat5WestA (anciennement AB3). Vous pourrez y recevoir les chaînes TNT de FRANSAT, peut-être de préférence avec une parabole de diamètre 80 pour plus de confort de réception.............
  • je pense que oui étant donné que j'ai un ami qui reçoit la tnt au portugal avec tntsat, étant donné le peu d'écart entre les satellites ; je pense que Oui.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit