Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MEOSAT HD

MEOSAT HD

Voir la description

Récepteur TNT HD FRANSAT Accès au portail FRANSAT CONNECT Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 coaxial, 1 AV (RCA), 1 SPDIF

Rejoindre

Reception etranger

Bonjour Je reviens vers vous,n'ayant pas de reponse à mon dernier message,que vous n'avez certainement pas encore lu,et vous croyant plus performant : Est-ce que la carte Meosat et son decodeur peuvent -ils fonctionné en Israel. Merci pour votre reponse

Consulter les 12 réponses à la question Reception etranger

• Re......en Israël vous recevrez avec votre Meosat sur Hotbird les chaînes de la TNT uniquement par l'intermédiaire de votre carte BIS. La carte FRANSAT fournie permet seulement la réception sur AB3 à 5°OUEST. Le satellite anciennement appelé AB3 n'arrose Israël qu'en faisceau Widebeam et non Superbeam. Je ne sais pas, mais ne pense pas que Fransat soit émis en Widebeam sur les transpondeurs d' AB3. Mais avec la carte BIS, on reçoit très bien les chaînes de la TNT française avec en plus des chaînes spécifiques au groupe AB (BIS) intéressantes à mon goût, ceci sur Hotbird à condition de spécifier à BIS la réception voulue sur Hotbird. J'en ai fait l'expérience avec toute satisfaction. Bonne journée
  • Je vous remercie de votre reponse très bien commentée. J'attends d'être de retour en Israel pour tester vos nombreux conseils très pertinents. Je vous recontacterai pour le point final. Encore une fois merci
  • Bonsoir, ravi de vous avoir renseigné utilement.....
  • Message destiné à Bus42bus Bonjour comme promis je vous rappelle pour vous dire que j'ai reçu confirmation de la part de Fransat et d'aston ,comme vous me l'aviez décrit,qu'il n'est pas possible,hors Eutelsat ,de recevoir Fransat,à l'exception de la carte Bis sur hotbird. Merci encore pour la pertinence de vos avis. Bien cordialement Hamous
  • Bonsoir, attention, la bonne réponse c'est celle de bus42bus plus haut. En effet, Fransat n'est pas émis en widebeam sur AB3 Cordialement
  • Bon soir .Je pense que oui car je le installé au Portugal et marche très bien
  • Je pense qu'il faut le demander à Fransat s'il autorise la diffusion en Israël à partir d'une carte d'un appareil vendu pour la France. Bien sûr, il faut regarder la couverture du satellite et la position ou vous serez en Israël. Cordialement
  • Bonjour Je ne sais pas du tout, rapprochez vous du vendeur. Cordialement
  • Oui il peut s il capte le bon satellite
  • Bonjour, Je ne sais pas. Allez voir sur google si le satellite diffuse jusqu'à Israël.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit