Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

T208H

T208H

 - 
52 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Condensation B Séchage électronique par sonde Départ différé / Affichage du temps restant Construction robuste - Tambour Soft Drum

Rejoindre

Qu'en est il de votre utilisation depuis achat

Question résolue

Bonjour. J'ai regardé beaucoup d'avis positifs ici mais qui datent tous de un mois après l'achat Qu'en est il aujourd'hui ? Pratique, Condo, bruit, robustesse, facilité ? Je lis beaucoup d'avis négatifs sur d'autres sites j'avoue être paumee entre bosh miele et cette marque. Merci de m'aider ? Cordialement

Consulter les 2 réponses à la question Qu'en est il de votre utilisation depuis achat

  • Réponse jugée utile

    Monsieur bonjour

    nous utilisons cet appareil depuis deux ans et demi. Nous sommes satisfait de cet appareil qui est très simple à utiliser

    Simple à nettoyer (il a un filtre particulièrement efficace)

    cordialement,


  • Bonjour je vous remercie de votre retour J'espère en avoir d'autres car sur une fiche avis conso les gens n'étaient pas contents de s produits en general four plaque lave linge etc vu que fait en Slovénie maintenant Merci bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit