Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OP8664S

OP8664S

 - 
20 membres
Voir la description

"Encastrable - Four multifonction ""chaleur tournante"" - A+ Nettoyage pyrolyse - Porte froide 4 vitres 16 fonctions - Système 5 arrivées d'air ThermoCirculaire Grande capacité 71 litres - 4 niveaux de cuisson - Rails télescopiques"

Rejoindre

VEROUILLAGE ACTIF

Bonjour,

J'ai voulu remettre à l'heure l'horloge et j'ai activé le verrouillage sans m'en rendre compte ... surtout je n'arrive pas à le désactiver. J'ai déjà essayé de débrancher le four sans que cela ne change rien, et la touche ne fonctionne pas quand le four est en veille.

Comment déverrouiller ?

Consulter les 2 réponses à la question VEROUILLAGE ACTIF

  • Les différentes étapes à réaliser pour débloquer la porte de votre four

    . Démontez le dessus du four

    Afin de pouvoir accéder aux éléments du four que vous avez besoin de manipuler pour ouvrir la porte bloquée, il vous faudra retirer le panneau situé sur le dessus du four. Pour enlever cet élément, il vous suffira généralement de retirer quelques vis à l'aide d'un tournevis adapté.

    Dans la majorité des cas, les vis à desserrer sont placées à l'arrière de la cuisinière, en haut. Les parties non vissées de la plaque supérieure sont ensuite simplement à déboîter du reste de la structure du four.

    •   Décrochez et déplacez le moteur de la sécurité

    Une fois que vous avez identifié l'élément contrôlant le verrouillage et de le déverrouillage de la sécurité de la porte, déplacez-le.

    Pour cela, retirez les vis qui le maintiennent fixé à la structure de la cuisinière puis déclipsez le moteur.

    •   Débloquez la porte verrouillée ….




  • Bonjour verifier ke branchement de la phase et du neutre de votre four cdlt

    • @AnneLC Bonjour, il faut appuyer sur les 2 touches: < > simultanément et les tenir enfoncées jusqu'au déverrouillage.

    • @AnneLC Bonjour,


      (C'est la sécurité enfant).

      Il faut appuyer sur les 2 touches < >, simultanément.


    • @cour22152613 le four s'allume, mais toutes les touches affichent verrouillage actif.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit