Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSD544D - ENCASTRABLE 60 CM

DSD544D - ENCASTRABLE 60 CM

- 
13 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 42 dB - Classe énergétique B Consommation d'eau 9.2 L/cycle L x H x P : 59.6 x 81.9 x 55.4 cm 9Spray - Status Light - Programme Auto nettoyage

Rejoindre

Silencieux

Bonjour, avec 42 décibels ce lave vaisselle est-il plutôt silencieux, ou très silencieux ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Silencieux

• Merci, j'aimerais savoir aussi si le tiromir à couvert prend toute la largeur, ça me conviendrait. J'hésite avec un Siemens 40 decibels SN63EXO1CF mais comme il sera installé en hauteur, (sommet du LV à,20m) un vendeur électromenager m'a dit que ce modèle Siemens ne passera pas en garantie si problème car pas autorisé à installation en hauteur....??? Si le tuyau et siphon sont à la bonne hauteur je ne vois pas où est le problème....ce n'est pas sur la notice, c'est spécifié seulement chez le fabricant : glissières, plinthe basse, installation en hauteur : non

• @yves1519404 Pour le Siemens je n'ai pas d'idée mais pour le ASKO je peux vous dire que le tiroir à couvert ne fait qu'une partie de la largeur. Cela permet de mettre des verres à pied sur les côtés du rack du haut et c'est très pratique. Dans mon ancien lave-vaisselle j'étais souvent obligé de les mettre en bas au détriment des assiettes et des plats. Il y a un panier à couverts amovible en bas. J'y mets mes couverts et les spatules et autres grands ustensiles ou bouchons de pots de verre dans le tiroir du haut. Cela me convient très bien. Le rangement des couverts un par un étant un peu fastidieux, au final j'aime bien le panier et panier plus tiroir on peut vraiment mettre beaucoup de choses

• Bonjour,

Vraiment tres silencieux.super produit

• Tout dépend du programme. J'utilise la lupart du temps le programme Universel ou Eco Nuit (plus long et plus silencieux) même la journée parce que pas besoin de reremplir le lave-vaisselle tout de suite et il ne fait pas de bruit. En standard il reste bien assez discret. Il lave bien et s'ouvre effectivement bien pour que la vaisselle soit sèche. J'en suis très contente.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit