Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

"Moniteur semi pro Arzopa 15,6"" Full HD"

"Ecran 15,6"" - FHD (1920 x 1080) Dale IPS - 300 nits Ecran portable - Haut-parleurs intégrés 1 x Mini HDMI - 2 x USB Type-C"

Rejoindre

Type d'alimentation

Bonjour,

Quel est votre avis sur l'écran après utilisation, et svp quel est le type d'alimentation car je souhaite utiliser en extérieur.

Merci

Cdlt

Consulter les 3 réponses à la question Type d'alimentation

• Bonjour,

j'en suis très satisfait pour un second écran en complément de mon ordinateur portable lors des déplacements pros.

L'alimentation se fait via un câble fourni USB-C à brancher sur le port USB de l'ordinateur. Ou en utilisant un chargeur de téléphone USB-C classique.

• Bonjour ,

L'utilsation principale en 2eme écran .??

Cable USB-C à brancher avec ordinateur.

• @loui54166255 Oui, vous avez aussi un câble USB qui est fourni pour le brancher à votre ordinateur

• C'est un très bon écran portatif avec un bon rapport qualité prix. Je l'utilise fréquemment lorsque je fais du télétravail en dehors de mon domicile. Plusieurs câbles USB C dont fournis. Il se branche directement sur votre portable ou ordinateur (ce dernier devra être branché pour une utilisation prolongée).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit