Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AMP550

AMP550

Voir la description

Débit vapeur : 150 g/min - Fonction pressing : 300 g/min Réservoir 1,7L Arrêt automatique - Indicateur de détartrage Autonomie Illimitée

Rejoindre

vapeur tardive

Bonjour je viens d acheter cet appareil .lorsque je repasse j appuie donc sur le bouton pour fournir de la vapeur mais ma vapeur arrive souvent lorsque je ne suis plus sur le tissus et que je repose le fer sur son socle .est ce que cela vous fait pareil ? est ce moi qui est une mauvaise technique d utilisation ?est ce que laissez le doigt appuyé sur le bouton ou seulement une pression suffit ?merci pour vos reponses

Consulter les 2 réponses à la question vapeur tardive

  • Bonjour, je vous conseille de contacter votre vendeur si vous n'êtes pas content du produit. Nous sommes désolés pour le problème que vous rencontrez. Bonne journée.
  • Bonjour je rencontre le même problème et je trouve qu'elle fait beaucoup de bruit comme ci elle tournait dans le vide. Cela fait 3 fois que je l'utilise et c'est toujours la même chose. Je vais aller la reporter chez Darty. C'est pas normal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit