Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AMP550

AMP550

Voir la description

Débit vapeur : 150 g/min - Fonction pressing : 300 g/min Réservoir 1,7L Arrêt automatique - Indicateur de détartrage Autonomie Illimitée

Rejoindre

Détartrage

Bonjour quelqu'un pourrait me dire comment procéder au détartrage je n'y comprends rien

merci

Consulter les 2 réponses à la question Détartrage

  • Bonjour, Retrouvez ici comment procéder au détartrage sur la centrale vapeur Arthur Martin : https://sav.darty.com/thematic/COMMENT-FAIRE-LE-DETARTRAGE-SUR-LA-CENTRALE-VAPEUR-ARTHUR-MARTIN-AMP550--/1529 Concernant le voyant, il faut le réarmer à la fin de l'opération de détartrage afin que la centrale vapeur vous alerte de nouveau au moment venu. Cordialement.
  • Bonjour j'ai détartré le fer d'après la notice la première fois que le voyant s ´est allumé mais le voyant ne s'est jamais éteint. Depuis je le détartre régulièrement mais c'est vrai qu'on ne comprend pas grand chose à la notice

    • @lydy52552256 Moi je n'arrive à faire que l'étape où il faut dévisser le bas et rincer la cuve( je la rince avec du vinaigre blanc dilué). Ensuite, d'après la notice il faut appuyer sur 2 boutons en même temps, mais ça, ça ne marche pas

    • @thir14311652 Je ne comprends rien du tout à la notice

      pouvez vous avoir la gentillesse de me décrire simplement les étapes à suivre ?

      d avance merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit