baes14666222
Le Oui bien sur il y a largement la place de verser l'eau
)
Bonjour,
Est il simple de verser l'eau dans la bouilloire malgré la anse au dessus?
Merci
Oui bien sur il y a largement la place de verser l'eau
Bonjour,
Honnêtement non! Ce n'est pas le fait de verser qui est compliqué, c'est surtout lorsqu'on a déjà mis la bouilloire en marche et qu'il n'y a en fait pas assez d'eau et qu'on veut en rajouter, la vapeur d'eau qui part sur le dessus est brulante.
A refaire je ne rachèterais pas ce type de bouilloire.
rien de plus simple ! je n'ai eu aucun soucis avec depuis 3 ans que je l'ai
Il n'y a pas de difficulté particulière. Il faut en revanche prendre soin de bien refermer le couvercle pour ne pas s'ébouillanter ensuite au moment du service.

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !