Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VINTAGE 155

VINTAGE 155

 - 
899 membres
Voir la description

Toaster 2 fentes 6 niveaux de brunissage Fonctions : Réchauffage, Décongélation, Toast Éjection automatique - Parois froides

Rejoindre

Grille pain ariete tout type de pains ?

Bonjour, je voudrais savoir si le grille pain peut recevoir tout type de tranches ou uniquement des toasts de pain de mie. Y a-t-il aussi un support viennoiseries. Merci de votre retour, cordialement ??

Consulter les 9 réponses à la question Grille pain ariete tout type de pains ?

  • Bonjour oui il a tout

    cordialement

    • @step51631242 il n'y a pas de support viennoiserie...


  • Bonjour il peut recevoir des tranches de pains également 4cm d'épaisseur environ. Je n'ai pas connaissance d'un éventuel support de viennoiseries. Belle journée

  • Bonjour, oui il accepte tous les pains, pas de support viennoiseries mais il suffit de les poser dessus, sans problème. Voire d'y poser une ancienne/ ainutre grille....

  • pas de support viennoiserie mais une ouverture d'1,5cm donc moi je peux mettre de la baguette si pas trop épaisse. utilisation depuis plus de 3 ans sans problème. joli design.

  • J'ai ce grille pain depuis 3 ans et il fonctionne parfaitement. Tout type de tranches. Je congèle de la baguette coupé en deux dans la longueur et l'épaisseur passe la plupart du temps.

  • Il peur recevoir tout type de pain. Pas de support viennoiseries, mais design magnifique, il peut aussi juste chauffer ou décongeler. J'en suis très contente, je le recommande vraiment.

  • Bonsoir, il n'y pas de support viennoiserie. le grille pain peut contenir toute tranches selon bien sur la taille et épaisseur du grille pain

  • Bonjour

    Desole mais je n'ai pas acheté de grille pain.

    Bonne journée

  • Merci pour votre question. Ce grille pain ne recoit que des tranches calibrees soit du pain bien taille - pas de baguette par exemple. De plus le mien n'a dure qu'une annee - je ne suis pas contente du tout de cette marque - A part le design vintae qui m'a seduite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit