Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cafè Retrò

Cafè Retrò

- 
65 membres
Voir la description

Pression 15 bar Café moulu ou dosettes E.S.E Buse vapeur et eau chaude

Rejoindre

Question

Bonjour, J'aimerais savoir ce que penses les consommateurs de cette machine à expresso , taille ,qualité du café obtenue... merci

Consulter les 18 réponses à la question Question

• Bonjour, Personnellement je m'en suis servi peu de temps. assez déçu par l'achat. Cdt
  • S'écarter le plus rapidement possible de ce produit. Belle gueule, certes, mais la machine a un défaut majeure. Je l'ai rendu au bout de 3 mois.
  • très belle machine, le café est excellent la production de vapeur pour le lait est adéquat , un vrai café italien je ne regrette absolument pas cet achat mieux en terme de café que Francis Francis
  • Très mécontent de cette machine que j'ai mis en déchetterie après quelques essais !
  • rapport qualité prix : parfait
  • Eh bien moi qui comptais l acheter pour un kdo je fais bien de me renseigner merci à vous tous
  • Pour l'instant 3 mois tout va bien, affaire à suivre, mais valable que pour faire 1 café à la fois car le bec pour 2 tasses est irrégulier => bon café expresso , qualité aussi en fonction du café
  • Merci pour vos réponses très aimables à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit