Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

6257

6257

 - 
690 membres
Voir la description

Vapeur haute pression 3 bars Autonomie limitée : 80 min Débit vapeur 80 g/min Fer professionnel

Rejoindre

remplissage de la cuve

Bonjour peux-ton remplir la cuve, lorsque la centrale est chaude ? Merci

Consulter les 15 réponses à la question remplissage de la cuve

  • Très satisfaite de cet achat le premier m a tenu 10 ans et pour preuve j ai repris le même apres. On ne peut pas ouvrir la cuve quand elle est chaude mais je pense qu au bout d'une heure de repassage vous pouvez faire une pause. L appareil n est pas lourd et à un bonne pression de vapeur. Très satisfaite. Bon repassage !
  • bonjour normalement oui , mais ma cuve m' a lâché au bout d'un peu plus d'un an dommage .
  • il est effectivement préférable d'attendre qu'elle refroidisse un peu... sinon ça éclabousse et risque de brulures. en attendant je range le linge repassé ! entre autre un petit conseil je laisse toujours de l' eau déminéralisée dans la cuve, je ne la range jamais vide (comme indiqué dans la notice pour éviter l'entartrage)
  • Bonsoir Maryse, effectivement ce n'est pas possible...je trouve que ce fer repasse bien mais en revanche la capacité de la cuve ne me convient pas lorsque j'ai une grande quantité de linge.
  • merci a tous pour vos reponses
  • Bonjour, je me suis contentée d'essayer l'appareil pendant 5 minutes: il s'agit d'un produit bas de gamme, très instable sur la table à repasser et anormalement léger.La semelle a noirci de suite. Quant au débit de vapeur, il est pitoyable. Après une centrale Philips qui a rendu l'âme au bout de 2 ans, j'ai tenté Ariete 6257 . Je pensais que ça pouvait faire l'affaire...Grave erreur! N'achetez pas ça. Le réservoir est minuscule, la surface du fer oblige à de nombreux passages.Perte de temps et surtout d'argent. Repasser n'est pas vraiment un plaisir, mais avec ça, c'est carrément une grosse corvée.Il s'agit - parait-il, d'une centrale vapeur mais un simple fer repasse mieux. J'ai investi dans une VRAIE centrale de marque suisse que je ne nommerai pas: l'investissement valait le coup. C'est le top! Pour résumer: fuyez ce modèle car vous serez décue.
  • Oui sans problème dès lors qu'il n'y a plus de vapeur (voyant lumineux ) ! Dévisser le bouchon et remplir réservoir en faisant toutefois attention à la vapeur qu'il peut sortir si vous avez fait la manipulation rapidement ! Bon repassage :-)!
  • non car vous risquez de vous bruler , il vaut mieux attendre quelle sois froide pour la remplir
  • Bonjour, Perso je ne le fais par de peur de me prendre un retour de vapeur...mais je me suis posé la même question et j aimerais la reponse d un professionnel...
  • Bonjour, Oui quand le voyant vous informe que la cuve est vide. Cordialemement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit