Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

261

261

 - 
613 membres
Voir la description

Presse-purées, potages et veloutés 3 disques amovibles pour presser gros, moyen ou fin Compact et léger Nettoyage facile au lave-vaisselle

Rejoindre

Presse-purée

bonjour Est-ce que la queue du presse-purée est amovible ? Merci

Consulter les 22 réponses à la question Presse-purée

  • Bonjour . Oui la queue du presse-purée est amovible vu que c'est le "moteur" de l'appareil et qu'il ne doit pas être immergé dans l'eau . Pratique aussi pour le rangement ! Bonne purée , les miennes sont extra ... Amicalement .
  • La queue se détache du presse purée pour le lavage. Je ne sais pas si je réponds exactement à votre question.
  • La queue se détache du presse-purée pour le lavage. Je ne sais pas si je réponds exactement à votre question
  • Oui, la poignée se détache pour nettoyer le tout sans risque pour le moteur
  • Oui, le manche se clipse et se déclipse en tirant/poussant sur le bouton en bas.
  • heu non il y a 2 morceaux le moulin que l'on déclipse et le manche cordialement
  • bonjour inamovible sur mon modèle bonne journée
  • Bonjour, l'appareil est constitué d'une première pièce qui est le manche, sur lequel est fixé le moteur et l'axe. Ces 3 entités sont solidaires. Cette partie doit être nettoyée précautionneusement, car ne doit pas être immergée. Les autres pièces : le "bol", la grille et la pale sont tous indépendants.
  • Le manche est amovible il contient le moteur.
  • oui, la queue de la passoir s'enlève.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit