Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Oxygen 57

Oxygen 57

 - 
63 membres
Voir la description

Mobile sous Android™ 9 Pie 3 Go RAM - 32 Go de stockage Ecran 5.7” IPS HD+ 1520 x 720 pixels Double appareil photo 8 + 0.3 Mégapixels

Rejoindre

8 questions sur la communauté Oxygen 57 - Smartphone - ARCHOS

Question résolue

Echecs de téléchargement

Bonjour, j'ai eu des difficultés pour enregistrer des fichiers sur mon Oxygen 57. Les applications n'arrivent pas à enregistrer les fichiers téléchargés. Par exemple, Chrome peut télécharger des fichiers image ou PDF mais pas des fichiers sonores ou ZIP. ... voir la suite

Code paramètre perdu

Bonjour à tous, Le code d'accès aux paramètres a été oublié comment ouvrir les paramètres ?

Problème chargement pièce jointe mail et photo WhatsApp

Bonjour à tous, J'ai un problème pour ouvrir une pièce jointe a un mail ou bien ouvrir une photo dans WhatsApp car a chaque fois ça charge mais ça me met erreur, réessayer plus tard. Quelqu'un aurait-il la solution svp ? Merci d'avance

Répondre

Partager video de youtube sur facebook

Bonjour, J'aimerais partager des videos de youtube sur mon fb comme je le faisais avec mon pc, mais, avec Archos 57, lorsque je suis sur youtube et que je clique sur "partager", il n'y a pas d'icône fb, alors, je ne sais pas la partager. J'ai essayé en cl... voir la suite

Répondre

Notice d'utilisation Archos Oxygène 57

Bonjour Il me faut la modifier la sonnerie du téléphone merci

cherche notice

Bonjour cherche notice archos oxygen 57.Merci

Répondre

archos oxygen 57 mode d'emploi

Bonjour,avez vous un mode d'emploi pour ce modèleMerci

Répondre
Question résolue

toutes applis ?

bonjourje voudrais savoir si le telephone peu installer toutes les applications?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit