Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HELIUM 50E

HELIUM 50E

 - 
657 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad Core 1,1GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

Téléphone bloqué sur le logo

Bonjour Mon smartphone Archos Helium 50 reste bloqué sur le logo constructeur. Quelle manipulation pour le refaire démarrer ? Merci de votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question Téléphone bloqué sur le logo

  • BonsoirJe n'utilise plus ce téléphone depuis 3 ansBien cordialement
  • Bonjour il faut éteindre le tel puis rallumé en laissant le bouton poser et bouton volume + puis quand tu vois le logo Asus tu relâche le bouton plus puis tu aura accès au menu pour réinitialisé
  • Effectivement je fais la même manipulation que la réponse précédente et c'est toujours reparti ou avant d'en arriver la ,je l'eteind et le rallume , des fois ça suffit sinon je l'eteind de nouveaux et enlève la batterie et c'est toujours rentré dans l'ordre .c'est un appareil qui bug souvent et c'est les seules façons de le débloquer .J'espère que ces conseils ont pu vous aider .
  • Bonjour, Si vous avez tout essayer avant (retrait de la batterie, de la carte SIM, ...) et que rien n'y fait, voilà comment remettre votre téléphone comme à sa config en sortie d'usine.Mais ATTENTION: toutes vos données perso (SMS, photo, ....) seront PERDUES !!!!!!A tenter donc en dernier recours !!!!http://faq.archos.com/index.php?action=artikel&cat=30&id=442&artlang=fr
  • Bonjour,L'ouvrir et enlever la batterie.Si ca se reproduit par contre... aucune idee

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit