Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Diamond Plus

Diamond Plus

 - 
68 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - IPS Full HD 1920x1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,0GHz - 64Go de mémoire Appareil photo 20 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

10 questions sur la communauté Diamond Plus - Smartphone - ARCHOS

archos diamond plus

Bonjour comment mettre une carte micro sd dans un archos diamond plus merci

Archos diamond plus mémoire

Bonjour je sais pas où ont mettre la carte mémoire dans mon téléphone Archos diamond plus Merci pour votre aide

arreter android 6 0 1

bonjour avant il y avait fonction dans android 4.3 qui permet extinction système à 22:00 pr ex puis réveeil ou redémarrage système à 8:00 pr ex le lendemain. Comment faire avec android 6 Photos pas top y a t il possibilité amelioration j'ai archos diamo... voir la suite

Répondre

ACCES RADIO

Bonjour, je n'arrive pas à écouter la radio car il n'y a pas de touche lecture. Pouvez-vous m'aider ? merci d'avance

telephone archos diamond 2 plus

Bonjour l'appareil photo 20 mega pixels a disparu, il ne reste que celui dédié aux selfies et il apparaît à l'envers sur l'écran merci

Paramétrer mon téléphone

Bonjour Je souhaite savoir comment changer la sonnerie, paramétrer les fonds d'écran, etc...Bref : personnaliser mon téléphone Merci

Connexion avec ordinateur

Bonjour Je n'arrive pas à aller dans le téléphone, quand je suis connecté avec un ordi. Ça se connecte et déconnecte sans arrêt ??? Avec usb merci

Répondre

recevoir des appels telephonique

Bonjour j'ai fait installer la carte sim je peux envoyer des coup de tel mais j'en reçois pas quelle manip faut il faire merci

Emplacement carte SD

Bonjour, où est l'emplacement carte SD? merci

conseil d'utilisation

Bonjour, je voudrais des conseils sur l'utilisation optimale de ce produit, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit