Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Access 50S

Access 50S

 - 
80 membres
Voir la description

"Mobile sous Android™ 8.1 Oreo 8 Go ROM et 1 Go RAM Ecran 4,95"" - 960x480 (FWVGA+) Caméra arrière 8 MP - caméra frontale : 2 MP"

Rejoindre

batterie amovible ou non

Bonjour,Est-ce que la batterie est amovible ?Merci Salutations

Consulter les 7 réponses à la question batterie amovible ou non

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,


    Je vous confirme que la batterie est amovible, avec en contrepartie l'impossibilité d'y insérer une carte SD malgré une mémoire très limitée. Si vous achetez ce téléphone, vous devrez faire des arbitrages drastiques dans vos choix d'applis et de fichiers.


    Ce manque d'espace de stockage n'empêche pas ce téléphone d'avoir plusieurs points forts. Par exemple, j'apprécie beaucoup le "mode ne pas déranger" sur ce téléphone, car (contrairement à certains appareils à batterie inamovible d'un célèbre concurrent d'Archos...) il comporte beaucoup d'options permettant de le paramétrer de manière fine (par exemple, "ne pas déranger pendant une durée [1h, 2h, etc] sauf si l'appel provient d'un contact favori, avec désactivation automatique du mode ne pas déranger").


    Au final, vu le prix, après deux mois d'utilisation je dirais que c'est un bel appareil, à condition de pouvoir archiver ailleurs vos documents, via Bluetooth ou via un cloud.

  • Merci pour ces réponses
  • Bonjour, oui en effet la batterie est amovible, bien pratique si on souhaite la changer. Salutations


  • Oui la batterie est amovible, mais je vous déconseille cet achat. Il n'y a que 8Go de mémoire et pas de possibilité de mettre de carte SD. On ne peut installé que 3 ou 4 applications car le reste de la mémoire est pris par android et les mises à jour. Je ne peux même pas garder les photos, vidéo ou musique sur mon téléphone.

  • Oui ! La batterie est amovible et est facilement interchangeable par le propriétaire du téléphone. Cdt

  • La batterie est amovible.

  • Bonjour, oui la batterie est amovible.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit