Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Access 45

Access 45

 - 
648 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Écran tactile 11,4cm (4,5'') - 480x854 pixels Processeur Quad-core 1,45 GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

reception des sms

je ne reçois pas tous les sms qui me sont envoyés.

Consulter les 10 réponses à la question reception des sms

  • J'ai été confronté au même problème. il m'a suffi de réinitialiser le téléphone.

    Attention, pensez à sauvegarder vos photos, vidéos,...sur un autre support.

  • Désolé je ne me rappelle pas des notions de ce celullaire.

  • bonjour,j'ai déjà eu ce problème ;contacter votre service après vente ou le service ARCHOS .ARCHOS m'a changé le téléphone qui était encore à la limite de la garantie

  • j'ai demandé a mon opérateur pourquoi, il m'a dit de supprimer les anciens messages, boite de réception pleine, effectivement cela a l'air de fonctionner, pourquoi certains sms arrivent bien et d'autres pas, mystère, en tout cas ce télephone n'est pas cher mais encore de trop, changé 2 fois sous garantie, batterie a recharger tout le temps, ce n'est pas mon premier low cost, mais aussi merdique jamais je n'ai eu, 1er archos et en meme temps le dernier

  • j'ai eut plusieurs fois le même soucis, y compris les appels donc j'ai fini par changer de téléphone.

  • Moi non plus, je pensais que ça venait de l'opérateur.

  • Bonjour, j'avais acheté à ma compagne à Noel ce téléphone, elle a le même problème. Impossible à résoudre, ni par le vendeur, ni par l'opérateur. Elle a dû changé de téléphone !

  • Idem et je n'ai pas trouvé de solutions les sms manquants n'ont l'air aucunement lié...

  • J'ai exactement le même problème !

    30% des sms qui me sont envoyés bah je ne le reçois jamais

  • Ah ! Vous aussi ? Donc le problème vient bien du téléphone !

    J'ai acheté ce téléphone en cadeau pour ma mère et depuis le début elle reçois aue 70% des sms qui lui sont envoyés

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit