Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Access 45

Access 45

 - 
648 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Écran tactile 11,4cm (4,5'') - 480x854 pixels Processeur Quad-core 1,45 GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

notice d'emploi ARCHOS Access 45

bonjour cherche notice introuvable sur le site du distributeur sauf un "Quick start guide" ! merci

Consulter les 4 réponses à la question notice d'emploi ARCHOS Access 45

  • Je vous remercie actuellement j'utilise et je maitrise toutes les fonctions de mon smartphone soit environ 45% de ses possibilités. Je suis curieux de nature et je voudrais voir si l'on peut étendre sur d'autre possibilité: exemple modifier les sonneries, cela n'est pas exhaustifs. Cordialement.
  • Bonsoir : pas de guide trouvé pour moi aussi mais des renseignements intéressants au FAQ Archos Access 45 Cordialement
  • Bonjour, je n'ai jamais trouvé de notice. Si vous avez un probléme particulier, je peux peut-être vous aider; Cdtl
  • Je vous remercie et je vais consulter le FAQ d'ARCHOS Access45

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit