Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Access 45

Access 45

 - 
648 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Écran tactile 11,4cm (4,5'') - 480x854 pixels Processeur Quad-core 1,45 GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

56 questions sur la communauté Access 45 - Smartphone - ARCHOS

Qu'est ce que cette icone H

bonjour, il y a une icone H au sommet du premier écran a coté de l'icone réseau. Qu'est ce que cette icone, a quoi elle sert et comment la désactiver.merci

une notice detaillée

Bonjour, recherche installation de logiciel et un mode d'emploi detaillé merci

cadeau à peine utilisable...pour l'instant, j'espère!

Bonjour à tous, Je vois que je ne suis pas le seul à avoir hérité d'un cadeau à peine utilisable! Pas de notice, c'est un peu cavalier pour une marque qui veut se faire une place dans le monde sans pitié des smartphones! je suivrai donc le conseil de m... voir la suite

telephone archos 45 4g notice

Bonjour, recherche notice d'utilisation merci

notice utilisation ARCHOS access 45 4G

bonjour Ma fille m'a offert ce smartphone mais il n'y a aucune notice d'utilisation, c'est mon premier smartphone et je n'arrive à l'utiliser correctement, jusque là j'avais un simple portable Merci de votre aide

Notice pour Archos Access 45

Bonjour, j'ai un Archos Access depuis quelques jours, cependant , je n'arrive pas à voir mes anciens sms, ni à mettre les photos sur mon ordi. Est-ce vous pourriez me faire parvenir la notice compléte ? Sinon, m'indiquer la marche à suivre. Je vous en ... voir la suite

notice de archos access 45

Bonjour, je n'arrive pas à voir mes anciens messages. Merci pour votre aide.

notice d'utilisation complète

bonjour, serait-il possible d'avoir la notice d'utilisation COMPLETE pour téléphone portable ARCHOS Access 45 4G Merci

archos 45 4g notice

bonjour cherche notice complete merci

notice archos access 40 4g

Bonjour, je recherche un mode d'emploi détaillé du smartphone archos access 40 4g merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit