Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Access 45

Access 45

- 
648 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Écran tactile 11,4cm (4,5'') - 480x854 pixels Processeur Quad-core 1,45 GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

ne redémarre plus

Bonjourpas utilisé depuis un moment, mis en charge toute une nuit et rienMerci

Consulter les 5 réponses à la question ne redémarre plus

• Bonjour, je n'ai rencontré que des problèmes avec ce téléphone destiné à mon fils. Il a dysfonctionné en plusieurs endroits rapidement, on a du s'en servir à peine 2 mois et demi. Il ne s'allume plus du tout. Je ne recommande pas du tout ce produit.

Cordialement,

• Bonjour, je n'utilise le mien que très rarement mais je n'ai pas eu ce problème.

• bonjour, je ne peux pas vous aider pas eu ce genre de problème. si c'est un problème de connectique essayer un autre câble et tenter de recharger à nouveau. bon courage

• Bonjour. si le téléphone est toujours sous garantie, vous pouvez appeler l'assistance technique d'Archos (appel non surtaxé) au 01.70.99.06.77 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 17h) et il vous diront comment faire un échange gratuit avec un téléphone neuf.

• s'allume t'il deja lorsqu'il est charge?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit