Radio et video
Bonjour, que vaut la radio ainsi que le lecteur video? Merci pour vos réponses
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, que vaut la radio ainsi que le lecteur video? Merci pour vos réponses
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Cherche mode d'emploi archos access 45 4G Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour recherche notice archos access 45 4g merci
Bonsoir Je souhaiterais savoir si ce smartphone est compatible avec la taille "mini" de la carte sim? Je cherche un smartphone pro et la taille de ma carte sim est du format mini. Merci
Bonjour, L'archos access 45 est livré avec une notice de prise en main rapide... Je recherche un mode d'emploi complet l'aidant à le paramétrer Merci de votre aide ! Cordialement
bonjour je recherche la notice du archos access 45 pour mettre mes musiques en sonneries merci
bonjour , c'est un 4G ou un 3G merci
Bonjour, Je suis à la recherche d'une notice d'utilisation pour mon téléphone ARCHOS 454g (Noir). Où puis-je me la procurer ? Merci
bnojour Je ne recois pas tous les sms. C'est aléatoire, quelques fois je ne capte pas mais quand je recapte ils n'arrivent ils sont perdus. Et des fois sans raisons, je ne les reçois pas... Ce n'est pas l'opérateur, je viens de changer et c'est toujours ... voir la suite
bonjour Ce produit m intéresse fait il 4 g er partage de connexion merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil