Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55 DIAMOND

55 DIAMOND

 - 
123 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - IPS Full HD 1920x1080 pixels Processeur octa-core 1,4 GHz - 64Go de mémoire Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Transfert d'applications sur la carte sd ?

Bonjour, je souhaiterais savoir si les applications que l'on télécharge peuvent être transférées sur la carte sd... Merci d'avance pour votre réponse...

Consulter les 5 réponses à la question Transfert d'applications sur la carte sd ?

  • oui sans problème. en fait cela dépend du logiciel. Dans mon cas j'ai plusieurs applications sur la carte SD pour ce qui est de la batterie, il est toujours difficile de répondre à cette question. si vous mettez la luminosité au max tout le temps il ne tiendra pas la journée. par contre dans le parametres il y a une option dans affichage qu'il est possible de cocher si ce n'est pas déjà fait : Adaptation de la luminosité. l'usure dépend aussi de temps d'affichage de l'écran, de l'image de fond d écran etc etc chez moi j'ai mis un écran noir, c est ce qui consomme le moins, certes c est moins jolie, mais il faut faire des choix
  • La batterie de mon téléphone que j'utilise depuis 6 mois tient la journée sans problème. Mais Je ne suis pas accroc aux jeux et à YouTube.
  • Merci de vos réponses... Et en ce qui concerne la batterie, est-ce qu'elle tient la journée ?
  • Je pense que non, car la mémoire initiale de ce smartphone est très grande. Pour ma part, je suis très satisfait de cet appareil.
  • A part quelques unes, pour lesquelles l'éditeur interdit le transfert, la réponse est oui. On peut transférer les applis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit