Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

50C HELIUM 4G
Rejoindre

priorité carte sim

bonjour J'ai 2 cartes SIM d'opérateurs différents. Je souhaite bénéficier d'internet sur une seule. Faut il l'insérer dans la 1ère fente ou cela n'a t'il pas d'importance? Merci

Consulter les 6 réponses à la question priorité carte sim

  • Bonjour Pierre Moi je regarderais bien car vous avez deux logements, à droite pour une micro carte et dessous est noté, 2G, 3G, 4G et personnellement je prendrais plutôt la 4G pour internet. A gauche vous n'avez que 2G Moi j'ai un souci avec l'appareil photo, l'image est à l'envers et je me prend en photo, je voudrais prendre un sujet alors comment changer ces paramètres? Merci à vous Rémy
  • Bonjour, J'ai le même téléphone, et ma SIM Internet est dans la fente 1, et une SIM sans Internet dans l'autre. Dans Paramètre --> Gestion SIM, il faut bien sélectionner Connexion des données avec la SIM1. La SIM2 ne supporte que la 2G, donc l'envoie et la réception de mms sur la SIM2 est très longue. Extrait de la documentation du Archos 50c Helium Inserting a SIM card For your 4G SIM card, slide it facing downwards in the 4G/3G slot(1). For your standard SIM card, slide it facing downwards in the 2G slot(2)
  • pas d importance, faut simplement bien mettre l operateur coché en connexion de données
  • Pas d'importance.
  • Bonjour, cela n'a pas d'importance, il faut quand vous avez besoin d'Internet sélectionner la sim 1 ou 2, moi y a marquer orange02, et orange 03 , voilà, j espère que cela vous aura aider.
  • Aucune importance, ça marche à tous les coups ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit