Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

50 HELIUM PLUS DUAL SIM

50 HELIUM PLUS DUAL SIM

 - 
1063 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - Compatible 4G Écran tactile 12,7cm (5'') - HD IPS 1280x720 pixels Processeur Quad-Core à 1 GHz - Mémoire 8Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Tactile en panne

Bonjour, j'ai un problème avec l'écran tactile, il ne fonctionne plus au milieu mais il fonctionne à d'autres endroits, le problème c'est que du coup je ne peux pas taper mon code pin.... Auriez-vous des solutions ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Tactile en panne

  • si il est toujours sous garantie ramene le c'est mieux le sav est compétent mais il faudra attendre son retour, il n'est pas cassé il n'a pas de fissure ou autres? sinon ça il ne le prennent pas en compte
  • ce portable n'a que des défauts il m'ont remplacé le 1er et le 2ème au bout de 3 mois ne vibre plus est inaudible dès lors qu'il y un peu de bruit à coté, supprime la fonction wifi régulièrement sans raison, change ma sonnerie et mon son de notification sans que j'ai rien demandé.. Selon le SAV archos ce produit qui remplace le 50 helium est 10 fois moins performant. Je l'avais acheté parce qu'une amie avait le modèle précédent et en est très contente.
  • Bonsoir, Malheureusement, je crains qu'il n'y ait de solution à votre problème... Et que la partie tactile soit HS Cordialement. Luis
  • Merci, du coup je l'ai amené au SAV, il paraît comme neuf, il reviendra max le 24...
  • aucune idee

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit