Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

50 HELIUM PLUS DUAL SIM

50 HELIUM PLUS DUAL SIM

- 
1063 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - Compatible 4G Écran tactile 12,7cm (5'') - HD IPS 1280x720 pixels Processeur Quad-Core à 1 GHz - Mémoire 8Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Réception MMS

Bonjour, Lorsque l'on m'envoie des MMS le message suivant apparaît: vous avez reçu un MMS que votre mobile ne peut afficher, que faut-il faire svp ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Réception MMS

• il faut voir si vous avez activé la 3g parce que sans la 3g vous ne pouvez pas ouvrir les MMS
  • Plusieurs personnes m'ont dit qu'il faut activé les données mobiles pour recevoir certain mms... je ne sais pas si ça fonctionne
  • j'ai utilisé ce téléphone pendant un mois et j'ai trouvé ce téléphone assez nul je ne l'utilise plus
  • Changer de modèle est sans doute la meilleure solution. J'ai rarement eu un portable aussi décevant.
  • Il faut rentrer les paramètres de votre fournisseur mobile ou le faire directement par tel.
  • le mobile affiche 4G, est ce bon ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit