Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

50 HELIUM PLUS DUAL SIM

50 HELIUM PLUS DUAL SIM

- 
1063 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - Compatible 4G Écran tactile 12,7cm (5'') - HD IPS 1280x720 pixels Processeur Quad-Core à 1 GHz - Mémoire 8Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

n° de telephone

Bonjour comment masquer mon numero merci

Consulter les 4 réponses à la question n° de telephone

• Menu téléphoner -- paramètres -- comptes téléphoniques -- paramètres (votre opérateur) -- paramètres d'appel (votre opérateur) -- autres paramètres ou paramètres supplémentaires --numéro de l'appelant -- choisir masquer mon numéro (ou valeur par défaut ou afficher mon numéro selon besoin). Dire si cela a bien fonctionné. v8553m
  • a part la vieille technique #31# suivi du numéro, on ne peut plus faire cette manip
  • Bonjour, pour masquer votre numéro vous pouvez utiliser un préfixe spécifique à votre operateur.
  • personnellement avec mon opérateur, je le fais à partir de l'interface qui offre en plus d'une messagerie simple plein de possibilités il faut télécharger la messagerie vocale visuelle cela existe aussi chez d'autres opérateurs. catherine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit