Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

50 HELIUM PLUS DUAL SIM

50 HELIUM PLUS DUAL SIM

 - 
1063 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - Compatible 4G Écran tactile 12,7cm (5'') - HD IPS 1280x720 pixels Processeur Quad-Core à 1 GHz - Mémoire 8Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

memoire

bonjour, le téléphone a t-il un bon espace de stockage pour plusieurs applications, tels que twitter, facebook, vine.... ? Merci d'avance !

Consulter les 11 réponses à la question memoire

  • je suis mal à l'aise pour répondre...c''est un appareil qui est vendu 129 euros!!! A ce prix et avec deux caartes sim je ne lui demande pas la lune...j'ai observé dans un premier temps que la mémoire était un peu limite mais en m'y prenant différemment j'ai rentré tout ce que j'avais à y mettre, je trouve les touches un peu moins sensitives que sur mon samsung S4 mais ça aussi je m'en accomode, j'ai aussi observé que les contacts du tel et du carnet d'adresse ne doivent pas avoir des noms trop longs et là encore je me suis adapté. Je peux parler des fonctions que j'utilise (je suis actuellement à l'étranger et il fonctionne très bien, je me connecte en wifi dès que je peux le faire et je ne rencontre pas de difficulté) J'apprécie la bonne discrimination des deux cartes sim c'est propre et on il est aisé de ne pas se tromper. J'aime un peu moins le mode de supression des messages et conversations je le trouve un peu laborieux mais là aussi on s'y fait... j'ai pas acheté une Ferrari mais avec nos limitations de vitesses c'est comme avec une autre voiture ca accélère moins vite mais ça roule. Je suis désolé si ma réponse ne répond qu'imparfaitement à votre question.Cordiale réception
  • Bonjour, attention, sur les 8Go annoncés, seulement 4 sont disponibles pour les applications. L'utilisation du stockage Fusionné Archos (avec une carte SD) n'augmente pas la place disponible pour les applis mais seulement pour les photos musiques etc ... Ceci-dit, je n'ai rencontré de problème de place que lorsque j'ai voulu installé Office 365 de Microsoft qui est énorme. Tout le reste (et j'ai pas mal d'applis) tourne et se met à jour sans problème. Petit détail décevant quand même, les photos ne sont pas en 16/9 mais dans un espèce de 4/3. Sinon pour le prix il n'y a rien à dire !
  • non, il faut acheter une carte sd, de façon général je déconseille d'acheter ce téléphone... trop de bugg, pas intuitif du tout, se coupe régulièrement et ce depuis le début (je l'ai depuis 2 mois) bref si c'était à refaire je ne l’achèterai pas
  • Oui, d'autant qu'avec une carte mémoire SD supplémentaire et en activant la fonction de stockage fusionné propre à Archos (après mise à jour du téléphone dans mon cas), le stockage de base peut être très largement étendu. Pas de problème rencontré à ce jour, même en stockant de nombreuses photos.
  • Oui l'espace de stockage est grand, vous pouvez télécharger plusieurs applications comme facebook twitter etc
  • Bonjour, il faut ajouter une microsd.
  • Oui la mémoire RAM est suffisante et vous pouvez même rajouter une mini sim pour la mémoire de stockage des photos, j'ai plus de 70Go de mémoire au total.
  • je trouve la capacité du téléphone un peu juste pour 10 applications. mais j'ai mis une carde SD de 32 GO et maintenant j'ai la place pour toutes les applications,les photos, les vidéos et mon téléphone va plus vite.
  • Bonsoir, le smartphone est un 8 GO ce qui est largement suffisant pour les applis que vous citez et qui prennent peu de place.
  • Bonjour, le téléphone dispose de 8go de mémoire interne qui est amplement suffisant pour ces applications évoqué qui nécessite en tout (facebook, vine, twitter, etc) un espace inférieur à 1go, il reste donc 7go libre pour Android, vos photo, musique, autres application, etc... De plus une carte mini sd peut être installé dans le téléphone via le port mini sd pouvant aller jusqu'à 64go. Avec le fusion storage d'archos, votre téléphone aura donc max 72go de mémoire interne. Donc il n'y a aucuns soucis sur l'espace de stockage. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit