Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

50 HELIUM PLUS DUAL SIM

50 HELIUM PLUS DUAL SIM

- 
1063 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - Compatible 4G Écran tactile 12,7cm (5'') - HD IPS 1280x720 pixels Processeur Quad-Core à 1 GHz - Mémoire 8Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

grosse déception

Bonjour Téléphone trés lourd et tellement grand qu'il est difficle de le tenis en mains. Son micro plus que médiocre : mes contacts que j'appelle me disent qu'ils m'entendent trés mal comme si j'étais trés loin!!! De plus les photos et videos sont de qualités plus que médiocre impossible de faire une photos en intérieur, ou encore si il y a trop de lumière car on ne voit rien!!!! Je regrette vraiment mon achat. De plus après moins d'un ans d'utilisation l'ecran n'arrete pas de sauter et Archos ne veut pas le faire réparer avec garantie car sois disant qu'il aurait pris un choc!!!! A fuire à tout prix Merci

Consulter les 4 réponses à la question grosse déception

• D accord avec vous, moi c le vibreur qui ne vas plus, je vais devoir le renvoyer en garantie, je dis que plutôt que de faire de la piètre qualité il vaudrait mieux s abstenir.
  • Tout à fait d'accord, un vrai "lemon".
  • Bonjour, je ne le conseille pas du tout, le mien s'éteint tout le temps..
  • Bonjour Son poids: 165 gr, sa taille est forcement liée à la grandeur de son écran 5 pouces. Pour ce qui est de la qualité des appels, c'est aussi en partie du à l'opérateur et à sa couverture, il faut reconnaître que le micro est mal placé. En ce qui concerne les photos, il faut faire des réglages suivant la lumière et le lieu et que la qualité n'est pas au rendez vous , mais une 2 CV ne sera jamais une Ferrari

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit