Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

50 HELIUM PLUS DUAL SIM

50 HELIUM PLUS DUAL SIM

 - 
1063 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - Compatible 4G Écran tactile 12,7cm (5'') - HD IPS 1280x720 pixels Processeur Quad-Core à 1 GHz - Mémoire 8Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Applications

Bonjour, J'ai acheté ce téléphone il y a un mois et j'ai un problème avec 2 applications: - tout d'abord Facebook ne s'installe jamais, à chaque fois que je le télécharge tout fonctionne bien mais il e s'installe jamais alors que Facebook messenger fonctionne parfaitement - Snapchat, je n'ai accès à aucun filtre alors que l'application semble etre à jour. Voilà, je tiens à préciser que ce n'est pas un problème de stockage. Si l'un d'entre vous à rencontrer le même problème pour une de ces applications ou une autre et a su y remédier cela m'intéresserait ;) Merci d'avance !

Consulter les 4 réponses à la question Applications

  • la mise à jour qu'on trouve sur le play store ( gestionnairede mise à jour archos) est TB. Mais il faut de l'espace, virer du cache avec ccleaner et virer des applis que vous pourrez recharger....ensuite.
  • salut pour Facebook archo viens de diffuser un nouvelle mise a jour. avec cette mise à jour ça devrais aller mieux. pour snapchat je ne peux pas te dire je ne l'utilise pas
  • j'avais acheté même en septembre.3semainses après je le ramenais : il ne vibrait pas le fonction storage fusion ne marchait pas, le son déplorable et la fonction téléphone ne marchait en appel qu'une fois sur 2 même avec un réseau optimum. le SAV m'en en fourni un autre un mois plus tard aussi j'avais dû acheter un Samsung Qui ,'avait pas la 4G. Je viens donc pour cette raison de reprendre d'archos. Impossible d'installer Facebook toutes le mises à jour de l'appareil échouent le téléphone bugue constamment. j'avais acheté ce mobile sur les conseil d'une amie qui avait un helium 50. le 50+ est visiblement un 50-
  • Bonjour ,j'ai eu le même problème que vous et j'ai donc fini par télécharger facebook via ma. Barre de recherche Google en telechargant l'application en apk et non pa par Google play.vs tapez télécharger facebook apk et plein de site vous le propose.j'espère vous avoir aider.bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit