Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

50 HELIUM PLUS DUAL SIM

50 HELIUM PLUS DUAL SIM

- 
1063 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - Compatible 4G Écran tactile 12,7cm (5'') - HD IPS 1280x720 pixels Processeur Quad-Core à 1 GHz - Mémoire 8Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

50 helium plus ou un autre ?

Bonjour, J'hésite à acheter ce téléphone.. J'ai actuellement un wiko ozzy donc je voudrais savoir a peu près ce que ce téléphone vaut par rapport au mien. La plupart du temps j'utilise mon téléphone pour les réseaux sociaux, envoyer des sms, écouter de la musique et prendre des photos (le plus souvent des selfies ) me conseillez-vous ce téléphone pour l'utilité que j'en ai ? Merci d'avance

Consulter les 13 réponses à la question 50 helium plus ou un autre ?

• bonjour, j'ai ce téléphone depuis 2 mois environ. avant tout chargement d'applications, il convient de charger la mise à jour qui prend pas mal d'espace. Depuis, cette mise à jour. Il fonctionne très bien. Précision: cette mise à jour qui permet de disposer de bcp de mémoire se fait en téléchargeant l' appli archos ( gestionnaire de mise à jour archos) sur le play store. pour vos besoins, c'est un bon appareil. Je n'ai aucune religion geek et les gens qui achètent des appareils chers pour un usage commun me font rire. voilà.
  • Je déconseille ce téléphone. Je l ai revendu au bout d un mois. Pas fluide. Son très moyen et faible en communication.
  • Il fonctionne très bien mais il est un peu léger sur la mémoire RAM et sur la batterie mais pour le prix c'est un très bon téléphone

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit