Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

50 Cobalt

50 Cobalt

 - 
97 membres
Voir la description

"Mobiel sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - IPS 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,0GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD 720p"

Rejoindre

12 questions sur la communauté 50 Cobalt - Smartphone - ARCHOS

ôter la liste au decrochage

bonjour lorsque je réponds, une liste s'affiche et coupe la communication comment puis-je la supprimer je vous remercie

comment augmenter le son

bonjour quand je téléphone j'entends presque pas mon interlocuteur,comment augmenter le son merci

CHANGER DE SONNERIE

BONJOUR, IMPOSSIBLE DE METTRE UNE SONNERIE NOUVELLE QUE FAIRE MERCI

les contacts

Bonjour comment voir où sont enregistres mles contacts et que comprennent les options : importer /exporter depuis : la carte sim le telephone + une 3ieme option que je n'ai pas mémorisée merci d'avance de votre aide

Répondre

oubli

Bonjour, J'ai mis un mot de passe au démarrage et je l'ai complètement oublié donc impossible de démarrer mon téléphone et je l'ai reçu que depuis une demi heure ! merci

Batterie amovible?

Bonjour Je viens de commander un Archos 50 Lite -La betterie est-elle amovible? merci

Archos 50b Cobalt Lite

Bonjour, comment Changer sonnerie. Mettre par exemple une musique de la carte mémoire. merci

Répondre

envoyer photo par SMS

Bonjour comment SMS avec photo ne peut-être envoyés merci

Répondre

bloquer sms

bonjour je n'arrive pas a trouver pour bloquer les sms indésirables.merci

Répondre

photos

Bonjour, comment transferer les photos qui me sont envoyees pour les mettre dans ma galerie? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit