Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

45 Helium

45 Helium

 - 
3914 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Réseau 4G / Ecran tactile HD IPS 11.4 cm (4.5") / Processeur Quad-Core 1,2GHz - 4Go de mémoire / Photo 5 mégapixels - Vidéo HD 1080p

Rejoindre

Version du telephone 45 Helium ou 45B Helium ?

Bonjour, Ce téléphone est-il bien l'archos 45 Helium ou plutôt le 45B Helium (qui est sous Android 4.4) ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question Version du telephone 45 Helium ou 45B Helium ?

  • Pour ma part voilà a peu près 3mois que je l utilise, c est un helium 45, android 4.3 mise à part les photos (pas très rapide et angle de vue pas très ouvert) j'en suis très satisfait,surtout quand on pense au prix. Son écran est comme il faut pas trop grand ni petit, il est fluide, peu de plantage.je joue ,je navigue sur internet, je l utilise en baladeur et parfois il m arrive de téléphoner :-). Ne pas hésiter à acheter.
  • Le téléphone en ma possession est l'ARCHOS 45 Helium
  • Bonjour, il s'agit bien du 45 Helium fourni sous Android 4.3 sans mise à jour proposée vers la version 4.4.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit