Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

45 Helium

45 Helium

 - 
3914 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Réseau 4G / Ecran tactile HD IPS 11.4 cm (4.5") / Processeur Quad-Core 1,2GHz - 4Go de mémoire / Photo 5 mégapixels - Vidéo HD 1080p

Rejoindre

rapport qualité prix, fiabilité, autonomie

bonjour J'envisage l'achat de ce produit pour remplacer mon HTC wildfire, j'aimerais que vous me remontiez vos avis de consommateurs concernant les points suivants: rapport qualité prix, fiabilité, autonomie, robustesse, utilisation. Merci

Consulter les 4 réponses à la question rapport qualité prix, fiabilité, autonomie

  • Bonjour, oui acheté comme prévu (ça fait un mois maintenant), très satisfait, si vous connaissez la marque Wiko, c'est un ton au dessus je trouve, ça fait un peu moins "caille" (j'ai un Rainbow). L'Archos est très réactif, aucun problème particulier, l'autonomie n'est pas son point fort (un peu comme tous les smartphone) mais on arrive à faire 3 jours sans problème si on ne s'en sert que pour téléphoner, par contre dès qu'on joue, qu'on fait du net ou qu'on active le wifi, c'est une journée max. Chez Darty il est garanti 2 ans, je ne l'ai vu qu'après achat.
  • oui, j'ai vu qu'il était à 99€ chez Darty. Je pense que je vais me laisser tenter. Merci pour votre retour.
  • Bonjour, tout d'abord, merci pour votre message. En avez-vous fait l'acquisition et si c'est le cas, en êtes-vous satisfait?
  • Bonjour, j'en ai commandé un pour ma fille, il y a une offre d'essai 45 jours jusqu'à mardi 30-09, et sinon le seul essai (un peu léger) trouvé est ici: http://www.01net.com/fiche-produit/prise-main-16104/smartphones-archos-45-helium-4g/

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit