Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

45 Helium

45 Helium

 - 
3914 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Réseau 4G / Ecran tactile HD IPS 11.4 cm (4.5") / Processeur Quad-Core 1,2GHz - 4Go de mémoire / Photo 5 mégapixels - Vidéo HD 1080p

Rejoindre

panne définitive ?

Bonjour, mon hélium 45b reste maintenant figé avec l'affichage du démarrage de son système Android ceci ne s'arrêtant que s'il s'éteint par batterie vide ou si je retire sa batterie. Mais une fois rallumé il en revient toujours au même point. Pensez-vous qu'il y ait quelque chose à faire ? merci

Consulter les 14 réponses à la question panne définitive ?

  • Bonjour Vous pouvez le réinitialiser mais vous perdrez tout le contenu. Vous pouvez consulter ce lien pour se faire : http://faq.archos.com/index.php?action=artikel&cat=30&id=113&artlang=fr Cordialement,
  • bjr je n'ai plu mon archos trop de problème depuis le départ.Suis parti pour un meilleur produit.
  • bonjour oui aller dans parametre puis sauvegarder et reinitialise puis restaurer valeur usine cela devrais le faire bonne journee
  • Bonjour. Ce type de panne est très récurrent chez Archos, parce que le fabricant propose des produits à bas prix ma il n'y a aucun suivi derrière : pas de mise à jour du système Android, donc pas maj de sécurité ni de fonctionnement. Je déconseille fortement ce type d'appareils qui ne bénéficient pas de maj régulière, renseignez vous aussi sur la fréquence des maj avant d'acheter quoique ce soit. La solution est de le retourner au SAV(vendeur) si c'est toujours sous garantie. Bon courage !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit