Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

45 Helium

45 Helium

 - 
3914 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Réseau 4G / Ecran tactile HD IPS 11.4 cm (4.5") / Processeur Quad-Core 1,2GHz - 4Go de mémoire / Photo 5 mégapixels - Vidéo HD 1080p

Rejoindre

Mon Archos 45 helium 4G ne s'allume pas

Bonjour! Mon téléphone Archos 45 hélium 4G ne s'allume pas, après avoir étais déchargé. suite à cela, je l'avais flasher et sa a fonctionné pendant 1 jour seulement. puis le même problème est revenu. merci

Consulter la réponse à la question Mon Archos 45 helium 4G ne s'allume pas

  • Bonjour, question importante que se passe-t'il à l'allumage : le helium 45b que j'avais a décidé de s'arrêter à l'écran de démarrage d'android lors d'un rallumage. depuis j'ai pu l'éteindre, le rallumer le réinitialiser à l'état d'usine en effaçant ou non les données utilisateur, rien n'a changé. Effectivement je n'ai pas essayé de forcer une mise a jour du système, mais ou celui-ci à un défaut majeur ou le problème est matériel, mais je suis passé à autre chose.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit