Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

45 Helium

45 Helium

Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Réseau 4G / Ecran tactile HD IPS 11.4 cm (4.5") / Processeur Quad-Core 1,2GHz - 4Go de mémoire / Photo 5 mégapixels - Vidéo HD 1080p

Rejoindre

Mon Archos 45 helium 4G ne s'allume pas

Bonjour! Mon téléphone Archos 45 hélium 4G ne s'allume pas, après avoir étais déchargé. suite à cela, je l'avais flasher et sa a fonctionné pendant 1 jour seulement. puis le même problème est revenu. merci

Consulter la réponse à la question Mon Archos 45 helium 4G ne s'allume pas

• Bonjour, question importante que se passe-t'il à l'allumage : le helium 45b que j'avais a décidé de s'arrêter à l'écran de démarrage d'android lors d'un rallumage. depuis j'ai pu l'éteindre, le rallumer le réinitialiser à l'état d'usine en effaçant ou non les données utilisateur, rien n'a changé. Effectivement je n'ai pas essayé de forcer une mise a jour du système, mais ou celui-ci à un défaut majeur ou le problème est matériel, mais je suis passé à autre chose.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit