Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

45 Helium

45 Helium

- 
3913 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Réseau 4G / Ecran tactile HD IPS 11.4 cm (4.5") / Processeur Quad-Core 1,2GHz - 4Go de mémoire / Photo 5 mégapixels - Vidéo HD 1080p

Rejoindre

message vocal

Bonjour mon tel s'éteint des que j'écoute mon message que faire merci

Consulter les 5 réponses à la question message vocal

• SAV? y a pas de mystère
  • Une reinitialisation avec les paramètres d'usine peut aussi régler le problème. Ne pas oublier de sauvegarder ses données avant car elles seront perdues.
  • Mmm oui l'hélium ses boutons sont protégés donc ils ont raison SAV et probablement échange standard.
  • Bonjour, ramène le cherche pas. Moi j'ai ramené le mien la batterie se déchargeait en deux heures, ils ne l'ont même pas réparé, échange standard ...
  • Il faut tout simplement le renvoyer au service après-vente. Moi aussi j'ai eu quelques soucis, il redémarrait sans cesse et quand je l'ai renvoyé ils m'ont dit que ce n'était pas réparable du coup ils m'en ont donné un nouveau. Mais conseil quand ils t'en donnent un nouveau vérifiele bien, sur mon nouveau le haut parleur ne fonctionnait pas donc 3eme téléphone

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit