Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Watch Series 3 GPS 42mm aluminium Bracelet Sport

Boitier en aluminium anodisé couleur Argent 42mm - Cardiofréquencemètre Ecran Retina avec 3D Touch en verre Ion-X Bracelet sport avec fermoir à clou en acier inoxydable Résistante à l'eau 50 mètres - Wi-Fi et Bluetooth 4.2 - GPS intégré

Rejoindre

État de la montre

Bonjour,

La montre a t'elle des rayures ou des marques d'utilisation ?

merci

Consulter les 4 réponses à la question État de la montre

• Bonjour

L'écran s'est fendu après 6 mois d'utilisation sans que je me rende compte d'un éventuel choc et elle est inutilisable. Le SAV d'Apple a refusé de prendre en charge la réparation prétextant un choc, après expertise. J'ai eu un devis de 269 € une première fois en Février 19 puis un autre de 180 € en Novembre. Inutile de vous dire que je ne suis pas content et que je refuse de payer une telle somme pour une montre payée 360 € en Décembre 2017 .

Cordialement

• Bonsoir, pour ma part un souci, acheté en novembre 2017 l'écran a cessé de fonctionner. Je l'ai amené chez un centre agréé qui me l'a envoyé en réparation et cela ne m'a rien couté...le top

• Bonjour vu que je les acheté neuve elle était nickel sans rayure..... Et j ai rajouter un film comme pour un smartphone

• Non aucune

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit