Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Watch Series 3 GPS 38mm aluminium Bracelet Sport

Ecran Retina avec 3D Touch en verre Ion-X Connectivité Wi-Fi et Bluetooth 4.2 Capteur optique de fréquence cardiaque Jusqu’à 18 heures d’autonomie Étanche jusqu’à 50 mètres Puce sans fil W2 Apple - GPS, GLONASS, Galileo et QZSS intégrés

Rejoindre

Tél à proximité ?

Bonsoir , lorsque que l'on part courir , à t'on besoin d'avoir notre téléphone pour que la montre fonctionne ? Au moins pour la musique et le gps ? Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Tél à proximité ?

  • Bonsoir.


    S'agissant des musiques, vous pourrez les écouter sans téléphone uniquement si vous les téléchargez.

    en ce qui concerne le sport, si je ne dis pas de bêtise, l'application d'origine Apple ne nécessite pas le téléphone puisqu'il y a déjà les exercices de créés sur l'application mais pour utiliser une application tiers qui demandera internet, il vous faudra l'Apple Watch cellulaire ou bien le téléphone effectivement.


    Bonne soirée.

  • Bonjour oui Il vous faut le tél pr Maps et musique

    par contre si vous voulez juste enregistrer la course ça garde la donnée en mémoire (durée, km et )

  • Bonsoir,

    Pas besoin d'avoir le téléphone avec soi pour le GPS (et donc le suivi de la distance, du rythme de course, etc), ça marche très bien, et une fois que l'on rentre à la maison ça se synchronise tout seul avec le téléphone où on peut avoir une vision plus détaillée de la course (genre quelle allure km par km).

    Pas contre, je n'écoute pas de musique en courant, donc pas possible de vous dire, mais je pense que ça doit marcher aussi (à confirmer)

    En tout cas, sur le plan suivi de l'activité running, c'est top !

    Bonne soirée et bonne course !

  • Il me semble que oui, si le téléphone est trop loin la montre n'est plus connectée.

  • Oui il le faut aussi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit