Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Watch Série 4 Nike+

Watch Série 4 Nike+

 - 
1586 membres
Voir la description

Écran Retina OLED LTPO avec Force Touch Connectivité Wi-Fi et Bluetooth 5.0 Capteur optique et électrique de fréquence cardiaque Jusqu’à 18 heures d’autonomie Étanche jusqu’à 50 mètres Processeur S4 bicœur 64 bits - Puce sans fil W3 Apple

Rejoindre

utilité du cellulaire

bonjour, à quoi sert exactement le cellulaire car est-il indispensable si on partage avec l'IPHONE
merci

Consulter les 12 réponses à la question utilité du cellulaire

  • C'est indispensable seulement si on fait du sport si ce n'est pas le cas ce n'est pas indispensable.

    Ai-je répondu à votre question?

    cordialement......

  • si vous n'activez pas le cellulaire (qu'il faut avoir) avec un abonnement que tous les opérateurs ne font pas, il faut votre iPhone à proximité (20 mètres environ...) ... je fais du badminton (mon iPhone est au bord du terrain) et ma montre reste connectée. Étonnamment j'ai été surpris que Apple Pay fonctionnait alors que je n'avais pas mon iPhone avec moi. Toujours intéressant d'avoir cette option pour la revente (plus facile à vendre avec toutes options comme les voitures ??). Le cellulaire activée c'est l'autonomie totale.


    surtout prendre en acier (car sur ce boîtier, le verre est inrayable) avec le cadran le plus grand.


    cette montre est un très bon achat.

  • Gros avantage d avoir la montre indépendante si on fait des activités sportives

    autonomie de la montre qui permet de recevoir les appels téléphoniques mais aussi de recevoir la radio et même dans l eau si vous surfez

    il faut du réseau bien sûr

    perso je cours beaucoup et c est très agréable d avoir la montre seule et avoir ma musique voir la radio

    je me sens en sécurité quand je suis à l eau

    cela coûte 5€ par moi non négligeable mais la musique embarquée marche vraiment avec un abonnement iTunes 9,9€ de plus sinon il faut télécharger

    bref génial mais coûteux

  • bonjour, si on partage avec l'iphone le cellulaire ne sert a rien

  • Bonjour

    le cellulaire permet à la montre de fonctionner sans iPhone,mais nécessite un abonnement

    individuel,que seul orange est en mesure de fournir (à confirmer).

    si vous portez votre montre,en présence de votre

    iphone,ce n'est pas nécessaire.

    Cordialement

  • Il me semble que cette option ne fonctionne qu'avec Orange et Bouygues j'ai oublié de préciser

  • L'option cellulaire sert à pouvoir utiliser votre iPhone via votre Apple Watch si vous le laisser iPhone chez vous chez vous par exemple

  • Le cellulaire permet d'avoir une montre totalement autonome, celle ci possédera un "forfait téléphonique" propre, que vous n'aurez pas sur la simple Apple Watch 4.

    Donc avec le cellulaire vous pouvez laisser votre téléphone à la maison et partir faire vos courses avec uniquement votre Watch qui recevra vos appels et SMS.

  • Bonjour, personnellement je l'utilise pour mes activités extérieures où je ne veux pas m'encombrer de mon iPhone (course à pied). Sinon toujours utile quand plus de batterie dans l'iPhone.

  • Ben si tu as toujours ton téléphone à proximité de ta montre, il ne sert à rien de prendre un cellulaire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit