Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Watch Série 4 Nike+

Watch Série 4 Nike+

 - 
1586 membres
Voir la description

Écran Retina OLED LTPO avec Force Touch Connectivité Wi-Fi et Bluetooth 5.0 Capteur optique et électrique de fréquence cardiaque Jusqu’à 18 heures d’autonomie Étanche jusqu’à 50 mètres Processeur S4 bicœur 64 bits - Puce sans fil W3 Apple

Rejoindre

Suivi activite

Bonjour dans le suivi activite est ce que le nombre de pas est indique ? Je ne l'ai vu nulle part. Je trouve interessant d'avoir la distance et le nombre de pas et voir le nombre d etage gravis. Merci pour vos reponse

Consulter les 14 réponses à la question Suivi activite

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui le nombre de pas, la distance totale et les étages montés sont indiqués

  • Oui comme sur l'iPhone

  • Bonjour, toutes ces informations son bien dans l'application "Activité", tout en bas après le descrip-tif des trois anneaux.

  • Bonjour Cela apparaît en téléchargeant une application

  • Bonjour, oui, vous avez toutes ces informations dans le suivi d'activité ; nombre de pas et d'etages ainsi que distance

  • Oui tout à fait, le nombre de pas est indiqué, j'en fais entre 15000 et 20000 tous les jours de la semaine....

  • Oui bien sur voici un exemple

  • La montre enregistre tout

    le nombre de pas est consultable dans l application santé

    il faut autoriser les transferts d information vers santé au préalable

    bonne réception

  • il faut aller sur l'application sur l'iPhone pour voir le nombre de pas

  • Bonjour,

    oui il est indiqué sur activité puis faire défiler l'ecr En haut vous aurez toute les infos que vous avez cité.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit