Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Watch Série 4 Nike+

Watch Série 4 Nike+

 - 
1586 membres
Voir la description

Écran Retina OLED LTPO avec Force Touch Connectivité Wi-Fi et Bluetooth 5.0 Capteur optique et électrique de fréquence cardiaque Jusqu’à 18 heures d’autonomie Étanche jusqu’à 50 mètres Processeur S4 bicœur 64 bits - Puce sans fil W3 Apple

Rejoindre

Autonomie batterie

Bonjour,À quelle fréquence devez-vous recharger la batterie ?Merci

Consulter les 48 réponses à la question Autonomie batterie

  • Selon l utilisation, musique sport c tous les jours si elle n est pas trop sollicité et reste allumé tous les 2 jours

  • Bonjour

    Tous les soirs, bien que la charge ne soit pas totalement vide à la fin de la journée.

  • Bonsoir

    pour votre question je peux vous répondre par un ça dépend

    si vous utilisez votre montre pour des courses ou randonnées la batterie se déchargera plus vite que si vous êtes dans votre salon ou votre bureau.

    En activité je recharge ma montre tout les deux jours en traçant mes parcours

    En farniente il me faudra attendre 3 jours pour le rechargement

    Avec les précédents modèles c'était tout les jours et même deux fois par jours

    Espérant vous avoir bien répondu

    Salutations


  • Bonjour

    60 h00 autonomie sans l option cellulaire.

    cordialement

  • Bonjour je la recharge tous les 2/3 jours

  • Un peu moins d'une fois par jour.

    Je l'utilise quotidiennement depuis janvier ( clic waterproof / sport / calendrier... etc )


    La batterie tient vraiment bien comparé aux iPhones. & elle se recharge en 1h environ.

    Personnellement, j'en suis ravie!

  • Elle doit tenir maxi 48 h

  • tous les 2 jours normalement.

    1j,5 si utilisation intensive

  • tous les jours a partir de 10h30 pendant les heures creuses comme l'ensemble de mes objets connectés

  • Bonjour , env tous les 2 jours .


    cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit