Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Watch Série 3 Nike+

Watch Série 3 Nike+

 - 
5473 membres
Voir la description

Ecran Retina avec 3D Touch en verre Ion-X Connectivité Wi-Fi et Bluetooth 4.2 Capteur optique de fréquence cardiaque Jusqu’à 18 heures d’autonomie Étanche jusqu’à 50 mètres Puce sans fil W2 Apple - GPS, GLONASS, Galileo et QZSS intégrés

Rejoindre

Compatible

Bonjour

est elle compatible avec iPhone XR ?

taille bracelet ? Comment connaître sa mesure

merci

Consulter les 6 réponses à la question Compatible

  • Bonjour

    oui elle est compatible et dans l'étudiât il y a deux tailles de bracelets pour les plus petit poignet et les plus grand

  • Oui je l'ai eue avec mon XR, aucun problème.

    quand elle est livrée il y a un bracelet en trois morceaux, celui avec le dispositif de fermeture et deux morceaux de taille différente selon la largeur du poignet, eux-mêmes percés de plusieurs trous qui permettent d'ajuster. Aucun problème donc à moins d'avoir un poignet exceptionnellement petit ou énormes. C'est le système des bracelets Apple. Ensuite rien n'empêche d'en acheter d'autres compatibles iWatch 3 sur d'autres sites. Ma fille l'a fait pour en avoir de plus originaux. Cela se change hyper facilement (un système de glissage).

  • Oui compatible

  • Bonjour, oui c'est compatible avec l'iPhone XR, il y as deux bracelets dans la boîte donc tu auras forcément ta taille

  • Bonjour,

    oui elle est compatible.

    pour les bracelets les tailles sont en fonction de la taille de l'écran.


  • Oui compatible avec XR

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit