Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Watch Série 3 Nike+

Watch Série 3 Nike+

 - 
5473 membres
Voir la description

Ecran Retina avec 3D Touch en verre Ion-X Connectivité Wi-Fi et Bluetooth 4.2 Capteur optique de fréquence cardiaque Jusqu’à 18 heures d’autonomie Étanche jusqu’à 50 mètres Puce sans fil W2 Apple - GPS, GLONASS, Galileo et QZSS intégrés

Rejoindre

quel but et quelle compatibilité

Question résolue

bonjour je souhaiterai faire une surprise à mon fils pour Noel, je n'y connais rien, quel est l intérêt? il est grand sportif....il a 1 iphone 7 est ce compatible? merci, y a t il une fonction chronomètre? merci pour votre précieuse aide

Consulter les 5 réponses à la question quel but et quelle compatibilité

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui l'apple Watch 3 est un super produit, la mienne est couplée à l'iPhone 6. Je pratique le cyclisme et pour mes entraînements la fonction cardio est super. Bien sûr avec le téléphone à proximité la messagerie et les appels sont visible sur l'écran de la montre. Le plus, pas de pile à remplacer, on la recharge avec le câble USB et le support magnétique. Moi elle ne quitte plus mon poignet. J'espère que ces commentaires vous aideront pour le choix.

  • Réponse jugée utile

    bonjoir, dans mon cas je m'en sers pour aller à la salle, c'est effectivement compatible avec un iPhone 7 et il y a la fonction chronomètre mais également un récapitulatif des activités physique faites dans la journée et un résumé des objectifs accomplis

  • Bonjour malheureusement je ne peux pas beaucoup vous aideront . Je l'es pas trop utilisé J'ai eu un problème donc je vous conseille juste de prendre une assurance avant de la prendre .

  • Bonsoir, il peut recevoir ses sms depuis sa montre et ses messengers... oui il est compatible et oui elle fait chronomètre

  • Bonjour, mon compagnon a l'iphone 7 et sa montre est compatible avec. Très pratique apparemment car possibilité de faire SMS, appel etc et complet pour tout ce qui est sport. Il y a aussi la fonction chronomètre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit