Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Watch Série 3 Nike+

Watch Série 3 Nike+

- 
5472 membres
Voir la description

Ecran Retina avec 3D Touch en verre Ion-X Connectivité Wi-Fi et Bluetooth 4.2 Capteur optique de fréquence cardiaque Jusqu’à 18 heures d’autonomie Étanche jusqu’à 50 mètres Puce sans fil W2 Apple - GPS, GLONASS, Galileo et QZSS intégrés

Rejoindre

peut on telephoner?

bonjour, faut il une fonction particulière pour téléphoner sans être obligé de mettre la puce du téléphone à l'intérieur de la montre?

Consulter les 9 réponses à la question peut on telephoner?

• Réponse approuvée par Darty

Le téléphone doit être à proximité (j'ignore à quelle distance mais dans mon cas je peux être dans une autre pièce de l'appartement) . Mais on peut évidemment appeler et répondre à un appel avec sa montre, la communication est aussi bonne qu'avec le portable. Mais elle est bien évidemment en haut parleur, n'importe qui à proximité peut entendre votre interlocuteur.

• Pas besoin de fonction particulière mais il faut avoir obligatoirement son téléphone proche de soi. (Dans la même pièce)

• Non. Juste que votre téléphone soit à côté de votre montre... dans la poche .. et la vous pouvez répondre directement avec la montre

• Il faut avoir son téléphone allumé à proximité pour téléphoner avec la montre (les 2 sont appairés, genre bluetooth)

• Bonjour, sur l'apple watch 3, il y a une option (qui ne peut pas être ajoutée après) qui permet d'utiliser les appeles et message sans tel à proximité. Mais attention il faut utiliser une eSIM (une carte SIM virtuelle) et tous les opérateurs ne la propose pas.

• Bonjour pas de puce à mettre mais le téléphone doit être à côté.

• Bonjour, Pas de puce dans celle ci , vous pouvez appeler et répondre sans problèmes . Il suffit d'avoir le téléphone à portée . Très pratique quand vous n'êtes pas dans la même pièce que votre téléphone. Ou qu'il est dans le fond du sac . ??

• Vous n'avez pas besoin de puce.

• Bonjour,

si vous avez votre téléphone à portée de la montre,vous pouvez téléphoner sans problème !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit