Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Watch Série 3 Nike+

Watch Série 3 Nike+

- 
5472 membres
Voir la description

Ecran Retina avec 3D Touch en verre Ion-X Connectivité Wi-Fi et Bluetooth 4.2 Capteur optique de fréquence cardiaque Jusqu’à 18 heures d’autonomie Étanche jusqu’à 50 mètres Puce sans fil W2 Apple - GPS, GLONASS, Galileo et QZSS intégrés

Rejoindre

est ce que vous êtes satisfait

Bonjour
est ce que vous aime le produit est il de bonne qualité peut on ouvrir un appèle avec l apple watch
Merci

Consulter les 7 réponses à la question est ce que vous êtes satisfait

• Bonjour, montre de très bonne qualité avec beaucoup de possibilités.

On peut ouvrir un appel avec la montre .

Je recommande ce produit.

• Pour la part, très satisfait de la montre. Fonctionne très bien avec mon iPhone 6. On peut décrocher et faire la conversation avec la montre tant que le téléphone est à portée en Bluetooth.

• Oui très bonne montre, on peu effectivement recevoir des appels mais toujours avec le téléphone proche quand même...

• Bonjour,

Le produit est très satisfaisant et effectivement, on peut répondre à un appel via la montre.

• Bonjour oui je suis satisfait du produit. Avec le modèle que je possède, je peux effectivement répondre aux appels.

• elle rame un peu, si c'était à refaire je prendrais la série 4. Oui on peut décrocher avec la watch, il y a un haut parleur et un micro intégré

• En effet, c'est une excellente montre, je l'ai depuis un an déjà et je n'en suis pas déçu. Je ne comprend pas ce que vous voulez dire par ouvrir un Apple. Bref cela fonctionne très avec mon IPhone 8 Plus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit