Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WATCH SERIE 2 42MM ALUMINIUM BRACELET SPORT

Boitier en aluminium anodisé couleur rose doré 42mm - Cardiofréquencemètre Ecran retina x2 lumineux avec force touch en verre Ion-X Bracelet sport avec fermoir à clou en acier inoxydable Résistante à l'eau 50 mètres - Wi-Fi et Bluetooth 4.0 - GPS intégré

Rejoindre

Etanchéité

Bonjour, cette montre est-elle étanche ? Car je fais de la natation, et pas mal de sport, et je voudrais être sûr. Dans l'attente. Cordialement

Consulter les 14 réponses à la question Etanchéité

  • D’accord merci à tous pour vos réponses c’est super Simpa. Elle a l’air vraiment bien. Puis le rose c’est attrayant :). Je pense que je vais investir. Bonne journée à tous.
  • Bonjour, oui la montre est etanche. je ne fais pas de natation mais sous l'eau elle tient bien. la notice dit bien étanche jusqu'à 50m. dans l'attente, cordialement
  • Bonjour , je ne sais pas je ne la mets pas sous la douche ni dans l'eau, désolé. elle est rose la mienne. Cordialement
  • Bonjour, parfaitement étanche, je fais de la mono palme avec 3 fois par semaine
  • Je n’ Jamais essayé en immersion dsl
  • Bonjour oui étanche très bien pour la natation
  • Bonjour, l’Apple watch série 2 est effectivement étanche jusqu’à 50m donc aucuns problèmes pour tous les sports nautiques. L’application native « exercice » permet de renseigner la longueur du bassin et de connaître son temps aisinnque sa distance de nage. En espérant avoir répondu à votre question cordialement.
  • Bonjour Oui , pas de problème
  • Bonjour. Oui elle est étanche et il y a une fonction pour bloquer l’écran tactile quand on est dans l’eau
  • Aucun souci ... J'ai moi meme attendu la sortie de l'Apple Watch2 car le premier modele n'etait pas etanche. J' utilise l'Apple Watch 2 pendant toutes les seances de piscine depuis un an et aucun souci. Et egalement super pour le velo, la course a pied, le ski de fond ... soit avec l'appli Apple integree (qui inclut la natation) ou lesautres applis style Strava (mais l'appli Strave sur Iwatch ne support pas encore la natation)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit