Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WATCH SERIE 1 42MM ALUMINIUM BRACELET SPORT

Boitier en aluminium anodisé couleur or 42mm - Cardiofréquencemètre Ecran retina avec force touch en verre Ion-X - Processeur bicoeur Bracelet sport avec fermoir à clou en acier inoxydable Résistante à l'eau - Wi-Fi et Bluetooth 4.0

Rejoindre

verre

Bonjour, le verre de la montre est il incassable ? merci

Consulter les 6 réponses à la question verre

  • Non le verre n'est pas incassable, c'est le même verre que vous trouvez sur les téléphone portables. C'est d'ailleurs pour ça qu'il existe des protections en verre trempé à rajouter dessus ou des coques qui entourent l'écran. Pour ma part, j'ai juste mis une protection autour de l'écran et à ce jour elle n'a aucune rayure.
  • Non sur ce modèle là c’est la équivalent d’un iPhone classique, il peut donc casser. C’est quand même assez résistant, moi je n’ai pas eu de souci jusqu’à présent...
  • Comme les écrans d'iphone, ce n'est pas incassable...Je conseille de rajouter une protection!
  • Je ne dirais pas incassable mais tres resistant quand au chic et rayures
  • Le verre n'a pas l'air spécialement solide et j'ai vu sur internet qu'il casse facilement.
  • Non très fragile j’ai des coups sur le côté mais ils ne bougent pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit