Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WATCH SERIE 1 38MM ALUMINIUM BRACELET SPORT

Boitier en aluminium anodisé couleur argent 38mm - Cardiofréquencemètre Ecran retina avec force touch en verre Ion-X - Processeur bicoeur Bracelet sport avec fermoir à clou en acier inoxydable Résistante à l'eau - Wi-Fi et Bluetooth 4.0

Rejoindre

Montre

Bonjour, Peut on l’utiliser pour une femme , elle ne fait pas trop imposante ? merci

Consulter les 18 réponses à la question Montre

  • Non justement cette montre reste discrète par contre on ne voit pas trop la différence entre le 38 mm et le 42 mm mais c est génial truffer de technologie
  • Oui moi même je l´ai acheté pour ma fille de 22 ans
  • Bonjour elle est parfaite et comme l’on peut personnaliser le cadran elle devient très féminine
  • Ma femme a un poignet minuscule et aujourd'hui c'est la seule avec la Nokia Steel HR (elle aussi en 36mm) la seule qu'elle peut porter
  • Non très jolie montre discrète et très pratique très contente de ma montre
  • Pas du tout ! Elle est moins imposante que la 42mm et il z’ Argent elle se fond très bien avec les bijoux en argent ! Une tuerie
  • Pas du tout ! Elle est moins imposante que la 42mm et il z’ Argent elle se fond très bien avec les bijoux en argent ! Une tuerie
  • Bonjour ,oui pour une femme , c’est très bien .Ma femme et ma fille en ont une .
  • Bonjour Je l’ai achetée et elle se porte bien. Elle est fine, discrète et très fonctionnelle Je recommande la montre Je l’a Prise en blanc et alu
  • Bonjour Je l’ai achetée et elle se porte bien. Elle est fine, discrète et très fonctionnelle Je recommande la montre Je l’a Prise en blanc et alu

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit